Porte-savon & accessoires

(14 articles)

Protégez votre savon ou votre shampoing solide et conservez le plus longtemps en utilisant l'un de nos porte-savons. Que vous optiez pour un porte-savon aimanté, une éponge loofah ou encore une boite à savon, nos solutions vous permettront de protéger votre savon solide de l'humidité en le laissant sécher à l'air libre. Il pourra ainsi vous durer plus longtemps.

Porte-savon & accessoires

Prix

  • 2,00 € - 26,00 €

Marque

Certifié Bio

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-14 de 14 article(s)

A quoi sert un porte-savon ?

Utiliser un porte-savon pour déposer vos shampoings solides ou votre pain de savon présente plusieurs avantages:

  • Les porte-savons permettent de poser votre savon solide loin de l'humidité. Ils sèchent ainsi à l'air libre sans baigner dans l'eau et vous durent beaucoup plus longtemps.
  • Ils permettent aussi de protéger vos surfaces et d'éviter d'avoir du savon qui dégouline sur le bord de votre évier ou de votre baignoire ce qui vous obligerait à essuyer régulièrement.

Quels sont les porte-savons proposés sur Nouvojour ?

Nous avons sélectionné pour vous différents types de porte-savon selon l'usage que vous recherchez:

  • Le porte-savon aimanté, fabriqué en France et qui permet de fixer où vous le souhaitez votre savon ou votre shampoing solide. La base aimantée dispose d'une ventouse que vous fixez sur une surface plane, et le savon possède son aimant à enfoncer dans le pain de savon. L'avantage c'est qu'aune face du savon ne repose sur le bord, le savon sèche beaucoup mieux et ne reste pas dans l'humidité.
  • L'éponge loofah qui est réalisée à partir d'une courge dont la chaire, une fois sèche possède des propriétés absorbantes étonnantes. Biodégradable et compostable, elle porte de poser votre savon solide au bord de l'évier pour lui permettre de sécher sans humidité.
  • Le porte-savon traditionnel est décliné selon différentes matières (bois, céramique, béton ou encore bambou) et s'accordera joliment avec votre intérieur. Veillez à en choisir un qui possède des trous permettant à l'eau de s'écouler et ainsi au savon de bien sécher.