ÖKO

ÖKO

Avec la gourde ÖKO, découvrez un moyen simple, pratique et économique pour filtrer efficacement l'eau du robinet ! Le filtre breveté ÖKO est issu d'une technologie utilisée par la NASA, fonctionnant par électro-absorption et charbon actif. Il rend l'eau plus saine en filtrant les virus, bactéries, micro-plastiques, chlore, métaux lourds et de nombreux produits chimiques. Découvrez dès à présent la révolution des gourdes OKO et profitez au quotidien d'une eau plus saine, pure et décontaminée.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-7 de 7 article(s)

ÖKO : la révolution des gourdes filtrantes nomades

Avec sa gourde filtrante nomade, ÖKO révolutionne les systèmes de purification d’eau, permettant à chacun de bénéficier d’une eau potable et saine de façon simple et efficace ! Conçues pour les urbains actifs comme pour les explorateurs de grands espaces, les gourdes ÖKO transforment votre quotidien grâce à un système de filtration innovant et performant qui décontamine l’eau des virus, bactéries, germes et autres polluants chimiques. La gamme de gourdes filtrantes ÖKO se décline en 3 tailles : 500ml, 650ml et 1 litre, ainsi qu'en différents coloris.

Les avantages de la gourde ÖKO

  • Réduit les déchets : remplace jusqu'à 1000 bouteilles d'eau jetables en plastique par an
  • Nomade : idéale en toute situation, au quotidien comme en extérieur (bureau, randonnée, voyage, sport, travail...)
  • Technologie de nano-filtration brevetée issue de la NASA : élimine goût, odeurs et nombreux contaminants dans l'eau
  • Utilisation facile et efficace par pression : débit 10x plus élevé qu'une gourde filtrante par aspiration
  • Filtre amovible facile à changer : à prévoir tous les 400 Litres (utiliser l'application mobile ÖKO Counter pour vous aider)
  • Conçu en matériaux durables : plastique PP5 recyclable, sans BPA, sans phtalates, sans micro-plastiques (durée de vie estimée à 15 ans)
  • Ultra robuste : un corps mou qui résiste aux chocs et aux chutes
  • Système anti-fuite sur le bouchon et la pipette pour garder votre sac au sec

Une technologie de filtration brevetée issue de la NASA

Les gourdes filtrantes ÖKO intègrent un système de nano-filtration innovant développé initialement par la NASA. Cette technologie de pointe, combinant électro-adsorption et charbon actif, vous garantit une eau purifiée et débarrassée des virus, bactéries, micro plastiques, et autres contaminants chimiques. Avec ÖKO, buvez une eau saine simplement et où que vous soyez.

Une solution écologique et économique

Réalisez des économies et réduisez vos déchets facilement grâce à la gourde filtrante ÖKO, qui permet de remplacer jusqu’à 1000 bouteilles d’eau plastique par an.

Conçues en plastique de qualité alimentaire recyclable, sans BPA ni phtalates, les gourdes ÖKO sont à la fois saines, durables et ultra robustes.

Chaque filtre offre une capacité de filtration de 400 litres d'eau et peut être remplacé facilement une fois sa durée de vie expirée.

Adopter ÖKO, c'est faire le choix de boire une eau plus saine tout en faisant un geste écologique pour la planète.

Utilisation pratique et nomade

Légère, robuste et dotée d'un système anti fuite, la gourde ÖKO est l'alliée idéale pour toutes vos activités en intérieur comme en extérieur. Conçue pour une utilisation nomade elle vous accompagnera partout : au sport, en voyage, en treck ou en randonnée... Elle est même équipée d’un mousqueton pour l’attacher solidement à votre sac durant vos aventures !