Procédure de retour en cas de panne / SAV

En cas de panne ou de dysfonctionnement sur un article, veuillez contacter notre Service Après Vente via la page de contact, en précisant votre numéro de commande et les articles concernés par votre demande. Une réponse sera formulée sous 48 heures pour vous indiquer la marche à suivre pour la prise en charge sous garantie du produit.

Procédure de retour en cas de rétractation

Pour adresser votre demande de rétractation, veuillez contacter notre Service Client via la page de contact, en précisant votre numéro de commande et les articles concernés par votre demande. Une réponse sera formulée sous 48 heures pour vous indiquer la marche à suivre pour effectuer le retour de la marchandise.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Les produits retournés doivent être neufs, sans trace d'utilisation et dans leur emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge exclusive du client. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais à réception des produits. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.